Diam's Dans Ma Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 diam's en concert avec kanye west

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Modérateur
Christophe


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : bastia
Date d'inscription : 03/01/2006

diam's en concert avec kanye west Empty
MessageSujet: diam's en concert avec kanye west   diam's en concert avec kanye west EmptyDim 11 Juin à 3:43

Kanye West a le vent en poupe depuis la sortie de son second album intitulé Late registration, et le dernier single diffusé sur MTV Touch the sky, inspiré par la culture Blaxploitation des années 70.
Aujourd'hui le producteur de génie, qui a placé un single sur la BO de Mission Impossible 3 (Impossible avec Keyshia Cole), est en concert exceptionnel le 19 juillet 2006 au Théâtre Antique de Vienne, à partir de 20.30.
Diam's sera aussi de la partie, pour la promotion de son troisième album Dans ma bulle, illustré en ce moment par le single Jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapdiams.skyblog.com
antoine0242
Diamant Confirmé
antoine0242


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 28/02/2006

diam's en concert avec kanye west Empty
MessageSujet: Re: diam's en concert avec kanye west   diam's en concert avec kanye west EmptyDim 18 Juin à 4:53

ok merci pour linfo christophe et oui je suis de retour aprés unepetit probleme de favories jai du tout retouver plus un virus aprés dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Fan Régulier
Kmi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/06/2006

diam's en concert avec kanye west Empty
MessageSujet: Re: diam's en concert avec kanye west   diam's en concert avec kanye west EmptyDim 18 Juin à 10:35

ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diam's en concert avec kanye west Empty
MessageSujet: Re: diam's en concert avec kanye west   diam's en concert avec kanye west Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diam's en concert avec kanye west
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Diams
» Diams à La Référence
» mel-alias-diams.sky'
» Votez pour Diams'
» <<Diams :: Blogs, Sites ou Forums>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diam's Dans Ma Bulle :: (¯`·.¸¸.-> °º [Zone Diam's ] º° :: News-
Sauter vers: