Diam's Dans Ma Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 marieloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieloo
Nouveau
marieloo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2007

marieloo Empty
MessageSujet: marieloo   marieloo EmptyMer 21 Fév à 13:28

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me présente : Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans, j'habite Cambrai dans le Nord (célèbre pour ses bêtises !) et je suis étudiante en histoire en seconde année.
Je suis passionée de sport (principalement de cyclisme, mais j'aime également l'aviron, le tennis, la natation, le badminton, le football, le basket et j'en passe). J'aime la musique bien sûr (du blues au classique, avec une préférence pour le rock et la variété). Après de nombreuses années de solfège, je viens de commencer la guitare.. même si je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y mettre. Je me passionne également pour l'Art (j'ai 5 ans de beaux arts à mon actif, j'adore l'architecture, la photo : même si je n'ai pas le matériel adapté..). Sinon j'aime passer de bons moments avec mes amis (concerts, resto, ciné, ...), cuisiner, lire, apprendre, voyager : avec comme pays préférés l'Italie et le Canada

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
-Brownies-
Mini Fan
-Brownies-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2007

marieloo Empty
MessageSujet: Re: marieloo   marieloo EmptyJeu 22 Fév à 3:52

Saluuuut !

Je te souhaite la bienvenue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
 
marieloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diam's Dans Ma Bulle :: (¯`·.¸¸.-> °º [Zone Fans] º° :: Présentation-
Sauter vers: