Diam's Dans Ma Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tchat Sur TF1

Aller en bas 
+2
sarah2505
Slane
6 participants
AuteurMessage
Slane
Modérateur
Slane


Nombre de messages : 147
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/01/2006

Tchat Sur TF1 Empty
MessageSujet: Tchat Sur TF1   Tchat Sur TF1 EmptyJeu 9 Fév à 12:14

Voila le tchat qui a eu sur TF1 !


Diam's : Salut tout le monde!! Merci d'être là! C'est parti!

hayette : diams d ou tes venu toute cet inspiration pour ton nouveau single la boulette ?
Diam's : Hello, La boulette est un des rares titres que j'ai écrit en studio, c'est parti d'un délire. la boulette c'est mon surnom!

letisdelille : Tu déchires Diam's! j'aimerais savoir quels sont tes prjets pour 2006-2007 ?
Diam's : Merci! Tout d'abord je fais pas mal de promo pour l'album puis dès le mois de mars je rentre en studio répétition pour préparer la tournée! Dès la fin mars je serais en concert dans toute la France et de passage à Paris à l'Olympia le 26 mai!

lauradu69 : purkoi a tu mis autant de temp pour sortir un nouvel album ?
Diam's : Salut Laura... Tout simplement car j'ai prit le temps de faire un bon album... Je ne voulais pas le sortir tant que je n'étais pas satisfaite.

morteldiams : Aprés écoute du nouvel album, j'ai été trés étonné du nouveau style, beaucoup de guitare pourquoi ce changement qui est génial au passage ?
Diam's : Merci! La guitare est un instrument qui me touche beaucuop... j'avais déjà fait un titre dans mon précédent album qui s'appellait "cruelle à vie".

so : diam's ta mi combien de temp pour nou'v abum
Diam's : J'ai passé un an et demi en studio!

poisson42 : je t'ai entendue sur skyrock il y a peu de temps ,tu ne trouve pas que tu en fait en petit peu trop sur les relation homme femme ?? en tout cas je kiff ton album !!
Diam's : hello, j'écris sur ce qui me touche, il est vrai que les relations hommes femmes me travaillent beaucoup... Je suis complètement paumée sur cette planète!

MC$ : T'as dirigé la redac de metro 7 semaine, t'as kiffé faire la journaliste ?
Diam's : C'était super interessant, être au coeur d'une redaction... C'est hallucinant le nombre de personnes qui bossent chaque jours.

latitechieus : Est-ce que tu compte faire du cinema ou des séries ?
Diam's : On m'a contacté pout jouer, effectivement. Je ne suis pas pressée, et surtout je ne sais pas si je suis bonne actrice mais ça me tente bien.

pull up : t'écoute quoi ces derniers temps ?
Diam's : Kanye West et Booba

zohra : Bonsoir Diam's quand sera tu en concert?
Diam's : Bonsoir, tu peux retrouver mes dates de tournée sur mon site : www.diams-lesite.com

Ramzy : Rekikoo c enkor moi Wink tu te la regale tjrs otan a Sims 2 ? ... Razz kiss
Diam's : Ah oui!!! Surtout depuis qu'ils ont crée la PSP!!! Je joue tout le temps.

sidains : diams tu conaissai sinik avan ton premier album
Diam's : biensur!! Sinik et moi nous nous connaissons depuis 1998, je l'ai connu à la sortie du lycée... On a fait pas mal de featuring ensemble dès 1999, tu peux les retrouver sur la mix tape de Dj Dimé "les dix ans d'une Diam's" (dans les points de vente habituels)

estrelia : la chanson par amour m'a faite pleurée , est ce une histoire vraie??
Diam's : Par amour est une histoire... Inspirée par ma vie, mes rêves, une amie d'enfance, des films qui m'ont touché... Pour moi ce titre c'est la vie... Tu te plantes, tu te relèves et puis tu te reprends des gifles mais tu continues à te battre... Mais au final...

RoYaL_X53X : Pence tu faire d autre Featuring?ou taffer sur un autre projet comme tu a fait avec Tandem
Diam's : Bien sur... Pour le moment je me concentre sur l'album mais d'ici quelques mois je reprends du service comme on dit!! D'ailleurs je serais sur le prochain album d'Admiral T.

loulettedu70 : coucou DIAM'S, jai une petite question concerant ton nouvel album: est ce qu'il va ressembler au dernier, et est ce que les paroles sont de toi, ainsi que la musique...
je suis une de tes plus grande fan, je t'adore toi et ta musique!
Diam's : Hello, ca y est l'album est sorti! C'est bien sur moi qui écrit mes textes (comme tous les rappeurs), j'ai pas mal bossé sur la musique aussi avec tefa et Masta (mes réalisateurs) et j'ai composé un piano-voix.

audrey74 : diam's il y a deux ans je t'envoyais une lettre en te disant que tu m'avais mis une grosse claque parce que j avais l impression d'entendre ma vie aujourd'hui je decouvre "la feuille blanche" et les larmes coulent sur mon visage.Deux ans plus tard j'ai l'impression que nos chemins se suivent toujours c la nouvelle histoire de ma vie tu connais tes chansons je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer.MERCI merci de poser tes mots sur mes maux et d'arriver a m'arracher a cette vie de ... pendant quelques minutes reste la meme et continue de nous faire vivre a travers tes paroles.Bisous audrey
Diam's : Merci audrey... Ce genre de message me touche trop. Merci encore... Merci... Lol... Merci

Victor : Big up Diam's !! Sur le forum Hostile on est plusieurs a parlé des partitions piano de tes morceaux, où peut-on les trouver ? Psartek Dans ma bulle une bombe !!!!
Diam's : Merci Victor... Je vais essayé de faire en sorte que les partitions de Vénus, Par amour et Marine soient mises en ligne sur mon site courant mars. Navrée pour le retard

samia : Salut Diam's, déjà ton album est superbe de A à Z, rien à dire à part Bravo. Y'aura-t-il des guests à ton concert de l'Olympia et as-tu le trac, stress avant de monter sur scène ?
Diam's : Hello Samia... oui effectivement le fait de faire un concert à Paris permet d'inviter pas mal d'artistes à monter sur scène avec moi... Tout le monde ne puovant pas me suivre sur la tournée.... Saches que j'ai toujours le trac avant de monter sur scène!!!!!!! Et Dj dimé aussi!!! La pression monte tellement les 5 dernières minutes!

olivier : a kel age as tu areter l'ecole
Diam's : Salut Olivier... J'ai arreté les cours en terminal... J'ai raté mon bac.

Taln'ar : Qu'est ce qui vous a amenez a faire de la musique plutot que, par exemple, avocat, prof, médecin etc. ?
Diam's : La musique est une passion, je n'avais pas prévu qu'elle me menerait jusqu'à vous... Les études n'ont jamais été mon truc. Rien ne me captivait.

aaaaa : que ressen tu quand tu mntes sur scène?
Diam's : c'est inexplicable.... Mais tellement kiffant.... tellement...

sara : big up à toi diam's merci d'etre toujours présente et de faire du bon song comme on l'aime!!!je voulais savoir si autant de titre "d'amour"(ta vu j'ai mis des guillemets mdr) àtait préméditer ou ta fais ca comme tu le sentais???n'as tu pas peur que sa plaise pas du tout hommes qui sont quand majoritaire dans ce milieu??!!pour info m'en fou il déchire quand mm ton album jcroi que j'étais la première à l'achté sur genève!!!tanks et bonne continuation je serai là pour te voir sur scène...
Diam's : Merci Sara... Tout ce que je sais c'est que je suis sincère et que je fais la musique que je kif... J'écris sur ce qui me touche..!

moliere : de quel origine est-tu (ton pays d )
Diam's : Je suis née à Nicosie sur l'île de Chypre.

petite-gomme : Dans ton titre "la gomme", tu disais "et si un jour j'ai plus d'inspi, c'est qu'un homme m'aura comprise, et tu penses pas que c'est celui-là que t'as laissé filer dans "feuille blanche"? bizzz
Diam's : Impossible que je sois heureuse avec des gens qui me coupent toute inspiration.

bigmagdiams : wesh ma miss diam's d'amour!!!
big up pour ce 3eme album qui demonte tout!
J'voulais savoir les 2 sons que tu fais dans le dvd qui accompagne ton dvd (done moi et celui au piano: "c'est pour les mecs qui font du biz, les meusfs en stansmith on est libre on fait notre biz en temps d'crise, pas représenté par ni pute ni soumises, valorisées par un sourire pas par une pub de soutif...") ils seront sur l'open-disc ou quoi??? car il tue, dommage qu'il ne soit pas sur l'album... (t'as surement eu tes raisons de pas les mettre donc no soucy) biz one love ma soeur! mag de geneve
Diam's : T'es vraiment partout toi!!!! Pour le moment ce sont des inédits mais pourquoi pas un jour les mettre en inédit sur le site. bisous Mag!!

lolojenif : kes ke tu fesai avan la musike?
Diam's : de la musique.

Asma : diam's avec qui aimerais tu faire un duo dans le rap français aujourd'hui?
ps : continue c'est de la boulette ce que tu fais
Diam's : Franchement j'aime le rap français... Mais là tout de suite je ne vois pas qq1 en particulier...

fabio... : A quelle ages as-tu commencer a chanter
Diam's : 14 ans !

70rap : Pour toi le rock s'est nul ou le rock peut avoir une place dans le musique ??
Diam's : non au contraire c'est une musique qui me touche...

lou : salut mélanie pk est tu partie de mafiatrece??? big up . tkt on plaide pour la rue
Diam's : Parce qu'à l'époque j'étais mineure et que je ne pouvais pas signer les contrats sans l'accord de ma mère qui s'était renseignée et à qui on avait dit que c'était des mauvais contrats.

edn77 : salem Diam's, je voulais tout d'abord te féliciter pour la sortie de ton nouvel opus qui défouraille sec ! masha Allah c'est un pur bijour lyrical ! et savoir si prochainement sortiraient en single les deux sons "dans le sésert" et un autre que tu montres dans le dvd mais qui ne sont pas dans ton 3eme album ? Merci !!! et à bientôt en concert incha Allah !!! jtm !
Diam's : Salam... merci!!! Comme j'ai dit je mettrais surement ça en inédit sur mon site internet. Mais le single de la boulette sort le 20 février et contiendra le making off du clip, l'instru etc...

big up! : rêves- tu d' avoir des gosses ?
Diam's : Bien sur...

HH : Avec ta notoriété, penses-tu aider de jeunes talents dans le rap ? Big Up !
Diam's : Pour le moment la seule artiste qui m'inspire à faire de la production c'est Vitaa mais j'ai rencontré qq rappeurs et rappeuses sur ma tournée à qui je donnerai surement un coup de pouce.

Cindy91 : coucou jkiff trop ton new album!!! pk as tu dédicacée une chanson a Marine? kisss jtd!!!!!! t la meilleur!
Diam's : Parce que je trouve que ce nouveau visage du FN est dangereux..
.
fifi : tt dabord bas salu
et quesque ta donner envi de faire ton clipe la boulette avec des enfnts?
Diam's : ttout simplement car je voulais le faire depuis longtemps mais que c'est énormément d'autorisation, la DDASS est très dure ( et c'est très bien!)avec le fait de faire travailler des enfants... Donc comme j'avais un peu de temps, j'ai réalisé un kif!

emistyle : le seul reproche a te faire c'est la censure de marine c'est toi qui la choisis ou tu y a ete contrainte
Diam's : oui c'est moi, on ne m'impose aucune contrainte, je voulais juste laisser le public le faire... je trouvais ça plus logique finalement... Comme en concert!

minidiamant : tu sra sur l'album de sinik*? jtdr grv
Diam's : Non ce n'est pas prévu mais nous pensons déjà à notre album commun... Pas pour tout de suite mais c'est prévu.

louez : salut Melanie,Qu'est ce qui ta pousser a participer au clip de Bakar?
Diam's : Ttout d'abord Bakar est un artiste que j'aime trop... De plus Mémoires d'immigrés est un documentaire qui m'a totalement boulversé... Son titre aussi... Ils m'ont contacté, je n'ai pas hésité une seconde.

CaoZ : Que penses-tu de la nouvelle génération de rap francais qui arrive?
Merci de prendre la parole pour nous.. Merci d'avoir les mots qu'il faut... Merci de ne pas oublier ton fidèle public.. Merci pour cette tuerie d'album que tu nous offres. Je le déguste chaque jour !
Bisous à toi et à toute ton équipe, à bientôt sur la tournée !!
Big Up!CaMiLLe54
Diam's : Merci Camille... Je pense qu'il y a beaucoup de bons rappeurs et de très prometteuses rappeuses... Bref que du bon...

louez : Ton album est sortit lundi qu'elle sont les retombées? en tout cas chez moi il tourne en boucle!
Diam's : Comme j'ai toujours dit durant la création de l'album "le plus important sera l'avis du public". Alors depuis qq jours je suis rassurée tant les retours sont positifs..!! Hier je jouais à la Fnac St Lazare, j'ai halluciné, le public connaissait déjà les nouveaux titres par coeur... C'était flippant...!!!

lavolleyeuse : Quand tu écris un morceau tu écris a partir d'un son ou tu écris d'abord le texte ??
Diam's : Oui j'écris toujours sur la musique... j'ai plein de thèmes qui trainent dans ma tête et la musique m'inspire.... Et là tout sort....

boulou : C quoi ton plat préféré ?
Diam's : Tout tant qu'il y a de l'huile d'olive....!

Ihaveadream : Déja tombée amoureuse ?
Diam's : .....

Naw : salut diam's je voulais juste te dire que ton nouvel album est vraiment géniale tout comme les autres !!! surtout la boulette et son clip ! je voudrais te demander si tu as prévu une tournée prochaine ! en espèrant que tu me répondes je te souhaite une bonne continuation !! bizou
Diam's : yes va sur www.diams-lesite.com ! Tu y trouveras toutes les infos!!! Bisous

vivi : as- tu deja fait des concert a Nicosia ??
Diam's : Nonn!! Il ne parle pas français...! Et puis question musique Chypre c'est pas le top quand même!!!

audrey67 : tu fais des apariton dans bocoup de clip (inspecteur dizis, facteur X, san oublier sinik ) se sont tous tes potes ? bisous je t'ador toi et ton rap !
Diam's : ce ne sont que des gens que j'apprecie!!!


Voila ! Mais y'a un un ptit beug au niveau de la connexion et ca c'est arrêté là !

J'metterais des photos plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nais1989.skyblog.com
sarah2505
Administrateur
sarah2505


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2005

Tchat Sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Tchat Sur TF1   Tchat Sur TF1 EmptyJeu 9 Fév à 13:00

MERCI SLANE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diamsdansmabulle.skyblog.com
diamant
Diamant Idéal
diamant


Nombre de messages : 216
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/01/2006

Tchat Sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Tchat Sur TF1   Tchat Sur TF1 EmptyJeu 9 Fév à 13:53

hi hi letisdelille c t moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quedudiams.skyblog.com
samia
Mini Diamant
samia


Nombre de messages : 64
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/01/2006

Tchat Sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Tchat Sur TF1   Tchat Sur TF1 EmptyVen 10 Fév à 7:25

samia : Salut Diam's, déjà ton album est superbe de A à Z, rien à dire à part Bravo. Y'aura-t-il des guests à ton concert de l'Olympia et as-tu le trac, stress avant de monter sur scène ?
Diam's : Hello Samia... oui effectivement le fait de faire un concert à Paris permet d'inviter pas mal d'artistes à monter sur scène avec moi... Tout le monde ne puovant pas me suivre sur la tournée.... Saches que j'ai toujours le trac avant de monter sur scène!!!!!!! Et Dj dimé aussi!!! La pression monte tellement les 5 dernières minutes!


Razz et ça ci moi, mdr je voulais poser la meme question que bigmag mais je l'avais oubléi et elle l'a posé :p !
Revenir en haut Aller en bas
minidiamantdu77
Mini Fan
minidiamantdu77


Nombre de messages : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Tchat Sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Tchat Sur TF1   Tchat Sur TF1 EmptyVen 10 Fév à 11:14

minidiamant : tu sra sur l'album de sinik*? jtdr grv
Diam's : Non ce n'est pas prévu mais nous pensons déjà à notre album commun... Pas pour tout de suite mais c'est prévu

wé é sa c moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine0242
Diamant Confirmé
antoine0242


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 28/02/2006

Tchat Sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Tchat Sur TF1   Tchat Sur TF1 EmptyMer 1 Mar à 9:03

moi j'étais pas au courent Neutral si il y a un autres tchat avec la miis vous pouvez me prévenir pas MP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat Sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Tchat Sur TF1   Tchat Sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat Sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diam's Dans Ma Bulle :: (¯`·.¸¸.-> °º [Zone Diam's ] º° :: Exclus-
Sauter vers: